Témoignages

Des témoignages puissants 

Toutes les vidéos

Témoignage : GUERIE D'UNE SURDITE à l'OREILLE

Valérie Brossier (Pasteur)
Témoignage : GUERIE D'UNE SURDITE à l'OREILLE
Rechercher une vidéo...
Témoignage : GUERIE D'UNE SURDITE à l'OREILLE

Témoignage : GUERIE D'UNE SURDITE à l'OREILLE

03:59
Lire la vidéo
Témoignage: Guérison intérieure et physique de Sybille

Témoignage: Guérison intérieure et physique de Sybille

05:11
Lire la vidéo
Témoignage: Sortir de la précarité

Témoignage: Sortir de la précarité

10:22
Lire la vidéo
Témoignage: Délivrance de l'occultisme générationnel

Témoignage: Délivrance de l'occultisme générationnel

14:48
Lire la vidéo
marie laure.jpg

Marie laure

Le vrai pardon je crois qu’il commence par une guérison divine 

Il y a quelque temps Pasteur tu faisais une conférence sur le pardon en expliquant que Dieu pouvais nous faire oublier les souffrances , les mauvais souvenirs du passé, en lui demandant dans nos prières.

Ce jour là j’ai pris conscience  que dès que je pensais à une personne très proche de ma famille je ne pouvais rien voir d’autre que le mal qu’elle m’avait fait sans jamais comprendre vraiment pourquoi !

Je n’avais pas de haine mais je n’arrivais pas à l’aimer sincèrement.

Alors je me suis dit «  ai- je vraiment pardonné et comment l’aimer comme Christ m’a aimé puis que ce n’était que les mauvais souvenir qui étaient dans mes pensées.

Alors Pasteur Valérie tu as  prié pour que le Seigneur m’aide à oublier et de là tu  a vue le Seigneur recoudre une blessure dans mon cœur avec un file doré .

Aujourd’hui dès que l’on me parle de cette personne j’ai tout oublié je n’ai plus aucun souvenir et si j’essaie je n’y arrive même plus , je n’ai qu’un envie c’est de l’aimer comme Christ nous a aimé le premier.

Là je sais que j’ai pardonné et que sans Dieu jamais je n’y serai arrivée .

Je pensais avoir pardonné mais je pardonnais par mes propres forces car mon cœur était blessé et remplie d’amertume.

Merci Pasteur Valérie pour tes enseignements remplis de la puissance de Dieu. 

Merci seigneur pour cette femme que tu utilises comme un puissant outil pour réparer, restaurer, guérir et délivrer 

Sois pleinement bénie Pasteur Valérie 

Photo Françoise .jpg

Françoise MONTGAUDON

Je suis convertie depuis de nombreuses années et j'ai vécu des moments très difficiles depuis 3 ans et par la foi je suis restée debout mais en janvier 2021 j'ai à nouveau vécu un moment tellement dur que cela m'a provoqué un grand choc et la peur est entrée.

Je me levais avec une grande oppression, lire la bible et louer le Seigneur avait tendance à augmenter l'oppression, c'était très difficile pour moi de me maintenir dans la présence du Seigneur alors la seule solution était d'écouter des enseignements pour ne pas lâcher. Le soir je me couchais avec l'appréhension de me lever angoissée. J'ai perdu l'appétit, faire à manger était très difficile, faire les courses, je n'avais plus envi de rien. J'avais une pensée "il vaut mieux que tu ne vives plus, la mort sera mieux". Je sentais quelque chose bouger dans mon estomac, quelque chose se déplaçait. J'ai perdu en 8 mois 9 kilos.

Le 17 novembre 2021 suite à un zoom de délivrance avec le Pasteur Valérie le Seigneur ma libéré. Je n'ai plus ces oppressions et je refuse la peur, je n'ai plus cette pensée de mort. J'ai recommencé à manger et repris 2 kg, je n'ai plus cette grosse sensation de sentir bouger quelque chose dans mon estomac. 

Enfin, je suis suivie pour un nodule au poumon bénin depuis des années mais le scanner en juillet 2021 a montré qu'il avait grossi. Le médecin m'a demandé de refaire un autre controle il y a 2 jours et si le nodule avait encore augmenté, un prélèvement du nodule serait nécessaire car la taille devenait un peu trop importante. Bonne nouvelle le nodule a diminué donc il reste bénin.

Je rends Gloire à Dieu de tout mon coeur, il est merveilleux et prends tellement soin de nous.

IMG_4317.PNG

Ernestine 

Bonjour à tous,
Je viens faire un témoignage car le saint esprit souhaite que je le fasse.
J’ai en effet une douleur au talon qui me faisait mal et me faisait boiter.  
Cette nuit,  j’ai vu en rêve le pasteur Valérie mettant la main sur mon talon gauche et le frère Daniel qui priait pour ma guérison .
En me levant la douleur est quasiment partie. 
Je rend grâce à Dieu car il est fidèle. 
Également il y a 3 mois j’étais présente au service de guérison à Rouen. 
J’avais le syndrome des jambes sans repos ainsi qu’en maladie veineuse  qui a été diagnostiqué chronique depuis 10 ans.  
Le pasteur Valérie a prié et depuis je n’ai plus jamais eu de problème je suis guéri. 
Merci infiniment je rend gloire à Dieu  et je vous bénie  pasteur et vous remercie et je bénis le ministère GCB, Ernestine ».

Man_Silhouette.png

Audrey
ROSE-ROSETTE

Durant mon adolescence, j'ai été suivi pour une scoliose, je manquais de souplesse, j'étais raide, toucher le sol pencher en avant avec le bout des doigts sans plier les genoux, m'était impossible. Généralement, j'arrivais à me pencher à une hauteur d'une dizaine de centimes du sol (test distance doigts-sol).  Il y avait une amélioration en souplesse avec une rééducation soutenue et assidue.  Malgré un suivi régulier et sérieux par l'équipe médicale, j'ai dû me faire opérer. Adulte, je ne me sentais pas libre dans mon corps, j'étais davantage raide, j'avais de surcroît une appréhension de me blesser. Ma perception de mon corps était comme un bloc. Je faisais de la danse, mais j'avais des complexes par rapport aux autres. J'en souffrais dans mon âme terriblement. Au cours du séminaire, le Pasteur Valérie a prié pour chacun. J'ai ressenti une chaleur sur mon cou. Elle a prié pour moi au nom de Jésus à travers l'écran de l'ordinateur et m'a demandé de faire des mouvements que je ne pouvais pas faire auparavant. Spontanément, sans aucunes difficultés, avec fluidité, je me suis penchée en avant, et j'ai touché le sol avec mes doigts, sans plier les genoux. Un mouvement que n'ai jamais pu faire ! Je me sens libre dans mes gestes, je suis plus souple dans mon corps et je le ressens dans ma danse. Je me sens plus confiante dans mon corps. Je peux attester que le Saint-Esprit a opéré dans mon corps et je ressens un changement interne, visible à l'extérieur. Je ne peux que rendre gloire à Dieu Le Père, Le Fils Jésus-Christ et le Saint-Esprit pour ce miracle! Dieu a opéré ce miracle alors que je n'avais pas formulé de demande particulière à ce sujet, j'étais résigné par rapport à mon corps. Mais Dieu a vu ma souffrance, et Il m'a béni dans sa bonté. Je lui suis reconnaissante. Je remercie le Pasteur Valérie Brossier et toute son équipe pour ce ministère ; Que Dieu continue à œuvrer à travers vous au nom de Jésus AMEN

carole pouvreau.jpg

Carole Pouvreau

Bonjour,

Gloire à Dieu pour ce que j'ai reçu du Seigneur pendant la prière sur le zoom. Dès le commencement des paroles sur le rejet. Rejet du fœtus et oui ma mère de vive voix me disait que, si à son époque l'avortement existait, elle l'aurait fait. Des mots dur d'une mère qui me dit pourtant m'aimer, mais comment peut-elle donner ce qu'elle

n'a peut-être pas reçu. Merci Seigneur, une vraie délivrance car je me sens toute légère et lorsque j'en parle mon coeur est en paix. Merci Seigneur. Gloire à notre Dieu qui prend soin de chacun de ses enfants et leurs enfants.

Cordialement.

Soyez bénis de notre Seigneur..

Carole du Croisic.

photo.audrey R.jpg

Audrey Rose

Voilà 4 ans que je suis née de nouveau par laquelle j'ai fait une rencontre puissante avec le Seigneur Jésus. Par Lui, j'ai pu prendre conscience de mes réveils avec des griffures sur le corps, une paralysie transitoire de mon corps et des impressions d'avoir eu des rêves érotiques dont la cause à ma connaissance était inexpliquée. Par son nom, j'ai pris autorité pour chasser ces esprits impurs. Soutenue par des biens-aimés par la prière, et par la proclamation de la parole, ils s'enfuyaient. Néanmoins, je constatais la survenue de nouveau de ces rêves impudiques, revenant de manière espacée. Je n'en comprenais pas la raison, malgré une conversion sincère avec le Seigneur, et un désir sincère de marcher avec le Seigneur par sa grâce. Cependant ma vie spirituelle était comme lourde, avec beaucoup d'incompréhensions concernant cette situation. Un sentiment de honte, de culpabilité et de dégoût pour moi-même m'envahissait après ces rêves. Des pensées de doute revenaient constamment à mon esprit concernant ma relation avec Dieu avec beaucoup d'accusation sur moi-même. J'entendais même des propos blasphématoires contre le Christ ! J'étais confuse, me disant que j'avais commis le péché irréparable "le blasphème contre le Saint-Esprit". Paradoxalement, je n'avais aucun doute concernant mon appartenance à Christ mais je cherchais en détails des faits peut-être non confessés à Dieu, je redemandais pardon pour ceux déjà confessés. Je cherchais les fissures pouvant expliquer ces rêves. J'étais convaincue qu'un enfant de Dieu n'a pas à vivre tout ceci selon la promesse de Dieu en Jean 10:10. Le Saint-Esprit m'a alors conduite par sa grâce, au ministère de délivrance de Pasteur Valérie Brossier. C'est alors que j'ai compris qu'un joug familial ancestral de péché d'impudicité me poursuivait et qu'il devait être brisé. Suite aux séminaires, par la prière ointe inspirée par le Saint-Esprit du Pasteur Valérie, j'ai reçu par la foi ma délivrance. Immédiatement, je me suis sentie légère, en paix. Depuis, je dors dans les bras de Dieu le Père. Au nom de Jésus, tous jougs ancestraux familiaux qui étaient des portes pour les esprits de maris de nuit dans mon âme et dans mes rêves ont été brisés. Au nom de Jésus, ils ne reviennent plus jamais blasphémer le Temple du Saint-Esprit que je suis selon la parole de Dieu. Je proclame publiquement devant Dieu le Père et le Seigneur Jésus qu'il m'a définitivement libérée de cette oppression démoniaque par l'intermédiaire de Pasteur Valérie Brossier. Le lendemain, j'ai eu un songe par lequel je comprenais que le Seigneur a restauré mon identité de femme en Christ ! J'ai accepté la parole de Dieu disant que " je suis une créature si merveilleuse à ses yeux". Il y a eu un avant et un après ! Que le Nom du Seigneur Jésus soit glorifié !!! Béni soit le ministère de Pasteur Valérie Brossier qui est utilisée puissamment par le Saint-Esprit; Que Dieu vous bénisse vous et toute votre équipe!! Amen

Audrey ROSE-ROSETTE

aurélie lator.jpg

Aurélie Lator

Je souhaite remercier le ministère GCB et le pasteur Valérie Brossier pour le soutien

face à ma situation : j'étais victime d'oppressions diurnes et nocturnes, de période de confusion. Cela avait un impact dans ma relation avec Dieu et les autres par conséquent.

Je vous remercie pour votre enseignement sur l'amour du Père qui m'a éclairé sur son cœur et ses projets pour moi. Je me sens en sécurité.

Je vous remercie pour vos prières inspirées sur les causes de mes difficultés dans mes relations : addictions, peur.

Soyez richement bénie. Que Dieu vous garde.

claire goubant.jpg

Claire

 – séminaire du 7 mars

Délivrance pour moi au niveau des liens générationnels.

Amen

Je proclame que je suis libérée, délivrée et guérie dans le nom de Jésus

carole vacuta.jpg

Carole Vacuta

– séminaire du 7 mars :

 

Après un jugement désagréable de ma fille sur nous, et qui n’avait pas l’habitude de m’envoyer des textos, dans la soirée elle m’a prévenue que Maëlle ma petite fille, s’est cassé le coude et elle a été opérée. J’étais en jeûne et son appel a permis que je prie pour elle.

Le samedi au séminaire, j’ai eu une délivrance sur « les enfants non désirés » et « bons a rien » et aussi sur la lourdeur spirituelle. Je remercie le Seigneur car malgré toutes les difficultés que je vis, je lui appartiens et Il ne m’abandonnera jamais car par son sang j’ai été rachetée.

A ce séminaire, j’ai vraiment rencontré l’amour du père plus en profondeur et c’est un processus qui m’a amené vers la guérison intérieure. Je remercie le pasteur Valérie qui nous permet, malgré la distance, de participer au séminaire de délivrance. Pour les personnes qui sont loin comme moi, cela nous permet aussi d’être attentif et à l’écoute de Dieu. Cela permet d’avoir un lien avec l’église, d’être en communion avec les frères et sœurs et être également suivi par le

Pasteur Valérie.

Que Dieu bénisse sa servante et toute son équipe.

IMG_3162 03012021.jpg

Carole

En février 2019, j’ai connu le Ministère de délivrance du Pasteur Valérie BROSSIER et depuis

je suis présente à chaque séminaire.

Celui du 12 décembre dernier a été d’une grande bénédiction.

Lors de ce séminaire le Saint-Esprit est venu me visiter avec une puissance inexplicable.

Dès le début, j’ai été prise de bâillements, de pleurs, à chaque thème évoqué je ressentais

des délivrances s’accomplirent.

J’ai eu des délivrances sur les liens de 2 ème et 3 ème générations et sur le lien de deuil.

Je peux certifier que l’onction sur le Pasteur Valérie passe à travers l’écran et que nous

sommes touchés par le Saint-Esprit.

Ouvrez votre cœur mes frères et sœurs et laissez-vous guider par la voix douce du Saint

Esprit.

Lors de la prière finale, j’ai pleuré du début à la fin, et lorsque le Pasteur Valérie a prié pour

les douleurs de mon époux Bruno, j’avais mes mains posées une sur l’écran et l’autre sur sa

tête et je sentais l’onction passer à travers moi et je lui disais «Prends… Prends… Reçois

…Reçois » et il ne me répondait pas car le Saint Esprit l’avait enveloppé, et moi je recevais

dans mon cœur ce baume apaisant.

J’encourage par ce témoignage à tous ceux qui me liront et qui cherchent des délivrances et

des guérisons, de prendre contact avec le Ministère Guérisons des Cœurs Brisés.

Quant à moi, Pasteur Valérie je tiens à vous remercier pour nos délivrances et nos guérisons

et que le Seigneur vous utilise le plus longtemps possible pour la délivrance sur le peuple de

Dieu.

Soyez abondamment bénie ainsi que l’équipe GCB.

image_edited.png

Emmanuelle Pluvinet

Paul dit : "Que votre amour augmente de plus en plus en CONNAISSANCE, et en PLEINE INTELLIGENCE, pour le DISCERNEMENT des choses les meilleures afin que vous soyez PURS et IRRÉPROCHABLES pour le jour de Christ, remplis du FRUIT DE JUSTICE, par Jésus- Christ et à la louange de Dieu. Philippiens 1 : 9 et 10

Oui, les autels, c'est formidable !Je suis convertie depuis 28 ans. Dès les premiers mois de ma conversion, j'avais compris le principe "des péchés des pères". Ayant un père colon en Algérie, je cherchais un moyen de demander pardon pour cet héritage qui était sur ma vie. Après une confession de ma bouche, j'oubliai ce problème.

Mais grâce aux autels que j'ai bâtis et consolidés devant mon Dieu, j'ai senti que quelque chose de décisif se passait au sujet de ce "péché des pères". Le Saint Esprit m'a dirigée vers une prière écrite dans l'un de mes cahiers.

La prière disait ceci : “Je me repens des alliances de sang qui ont ouvert la porte à ces esprits.... et je coupe chacun de leurs liens d'emprise sur âme de ma famille.” Des alliances de sang ! Le Saint Esprit me fit comprendre combien la signature de mon père, signature d'allégeance au système militaire affilié à l'Algérie, était en fait “une alliance de sang” aux vues des actes commis dans ce pays. En 1 seconde, cette révélation me mit en pleine connaissance et discernement des autels sataniques qui parlaient contre moi et ma famille.

Mes autels qui parlent en ma faveur, ainsi que les prières du Pasteur Valérie Brossier ont fait que les esprits d'aveuglement et d'obscurcissement de mon discernement sur la gravité de ces choses FURENT OBLIGÉS DE CÉDER et de libérer mon intelligence. C'est une guerre d'autels. Aujourd'hui, j'ai toute la capacité de me repentir pour ces alliances maléfiques contractées par mon père, et de me placer, moi et tout mon clan sous l'autel unique et supérieur, celui de la croix où Dieu venu en chair, a offert le sacrifice de son corps et fait couler le sang qui parle plus fort que tout le sang innocent répandu au cours de ces tragédies algériennes. Mes autels m'ouvrent à l'expiation totale des "péchés des pères". Ce qui ne put être dégagé pendant 28 ans, le fut grâce à mes autels.

Gloire à Dieu! "Par Lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louanges, c'est à dire le fruit de lèvres qui confessent son Nom». Hébreux 13 : 15

image.png

Vanessa Lator

Je souhaite rendre gloire à DIEU pour sa toute puissance et également pour avoir levé une armée de disciples telle que Pasteur Valérie BROSSIER et son ministère GCB.En effet en novembre 2019, il m’a été diagnostiquée un cancer du col de l’utérus. Face à cette nouvelle, un esprit de mort a voulu s’emparer de moi, mais armée de la force de Seigneur JÉSUS-CHRIST j’ai refusé ce diagnostic et j’ai commencé à proclamer que par le sang de Seigneur JÉSUS-CHRIST qui coula à la Croix de Golgotha j’avais déjà été guérie.Suite à ce diagnostic, posé par plusieurs chirurgiens, j’ai du faire une série d’examens et leur avis était sans appel sur le fait que je devais subir une opération chirurgicale.

Je n’étais pas convaincue par cette idée de me faire opérer. J’ai continué à remettre mon sort à l’Éternel. En février 2020, j’ai participé à un séminaire de délivrance organisé par le Pasteur Valérie BROSSIER (ministère GCB) qui a prié pour ma délivrance et la guérison de mes entrailles. Suite à ce séminaire, DIEU avait opéré car une paix avait commencé à s’installer à l’intérieur de moi à propos de la guérison de mes entrailles. Néanmoins 3 semaines après, je devais faire un autre examen exploratoire. J’étais animée par la conviction que cet examen montrerait que DIEU avait effacé le cancer de manière miraculeuse. Cela n’a pas été le cas. J’étais une nouvelle fois confrontée à ma décision d’accepter ou non l’opération. La paix de DIEU m’habitait mais elle n’était pas totale. J’ai une nouvelle fois crié à JÉSUS. Il m’a répondu en me poussant à m’inscrire, une nouvelle fois à un séminaire de délivrance du Pasteur Valérie BROSSIER et de son ministère GCB. Celui-ci a eu lieu au mois d’avril 2020 via Facebook, confinement oblige.

Lors de ce séminaire via Facebook, Pasteur Valérie BROSSIER a prié pour tous ceux qui avaient des maladies affectant les entrailles. Puis suite à cette prière, Pasteur Valérie BROSSIER a dit: « recevez votre guérison » et a soufflé sur l’écran. Son souffle qui était le souffle de vie de DIEU a traversé l’écran et a envahi mon corps en entier. J’ai ressenti une paix intense et j’avais la conviction que je devais accepter de me faire opérer.

Depuis j’ai été opérée, l’opération s’est très bien déroulée, sans aucune complication. Les chirurgiens étaient surpris qu’il n’y ait eu aucune complication car auparavant ils émettaient une réserve sur ce que révèlerait réellement l’intervention chirurgicale. DIEU au Nom de Seigneur JÉSUS-CHRIST m’a totalement guérie du cancer du col de l’utérus. Pour cela il est passé par l’onction qu’il a déposé sur Pasteur Valérie BROSSIER et de son ministère GCB, et par le corps médical. Puisse DIEU continuer à vous utiliser puissamment pour le ministère de délivrance et de guérison auquel il vous a appelée.

photo.eliane.jpg

Eliane

Bonjour Patricia

Je souhaite remercier le ministère GCB et le pasteur Valérie Brossier pour le soutien

face à ma situation : j'étais victime d'oppressions diurnes et nocturnes, de période de

confusion. Cela avait un impact dans ma relation avec Dieu et les autres par

conséquent.

Je vous remercie pour votre enseignement sur l'amour du Père qui m'a éclairé sur

son cœur et ses projets pour moi. Je me sens en sécurité.

Je vous remercie pour vos prières inspirées sur les causes de mes difficultés dans

mes relations : addictions, peur.

Soyez richement bénie. Que Dieu vous garde.

florence.jpg

Florence<